Éditeur du comparateur Choisir.com (automobile, télécom, finance, immobilier et énergie), Marketshot est le leader de la donnée intentionniste et moments de vie en temps réel et l’un des principaux acteurs du Marketing à la performance. Depuis 2008, Marketshot fournit un arsenal complet de solutions innovantes aux annonceurs qui souhaitent optimiser leurs dispositifs digitaux de conquête et de fidélisation. Depuis 2019, Marketshot a rejoint la Branche Numérique du groupe La Poste.

01.

CLIENTS

Marketshot travaille avec la majorité des grandes marques faisant face à de forts enjeux autour de la conquête et la fidélisation clients. Marketshot a su par ailleurs nouer des partenariats durables avec les principaux acteurs de l’écosystème de la publicité digitale.

02.

ÉQUIPE

Une équipe d’experts du Marketing Digital partageant une forte ambition et réunissant des profils à la fois passionnés, autonome et attentif à l’éthique.

03.

Croissance

Une trajectoire de croissance ininterrompue et récompensée au niveau Français et Européen (Les Echos Champions de la croissance, Inc. 5000 Fastest-growing private companies in Europe, FT 1000 Europe’s Fastest Growing Companies, FrenchWeb 500, Technology Fast 500 Europe, Technology Fast 50 France, L’Express/EY Prix de l’Entrepreneur de l’année.

04.

R&D

Un programme de plusieurs années dont l’objectif est de modéliser la corrélation entre le comportement des consommateurs en ligne et l’acte d’achat en collaboration avec l’école doctorale en mathématiques et informatique de l’Université d’Aix-Marseille.

05.

Investisseurs

Depuis sa création en 2008, Marketshot a procédé à plusieurs levées de fonds pour accélérer sa croissance interne et externe et a bénéficié de la confiance et le soutien d’investisseurs de renom.