Marketshot au Data Performance Summit

Eric Cholet, président et co-fondateur de Marketshot, interviendra au Data Performance Summit qui aura lieu le mercredi 28 septembre prochain à Paris.

Aux côtés de Laurent Mocquet, en charge de la stratégie CRM et Digitale de Volkswagen France, et de Fedra Djelassi, directrice du développement de GroupM, Eric Cholet présentera un cas concret de croisement des données annonceurs avec des données intentionnistes en flux visant à engager et convertir de manière différenciée les clients et prospects de la marque.

intervenants

La conférence aura lieu le 28 septembre à 11h30

 « 1st party – 3rd party : Comment bien exploiter son patrimoine data ? »

voir le programme complet

data

A propos du Data Performance Summit

L’arrivée de nouvelles technologies semble révolutionner le marché publicitaire promettant analyses et interprétations pour une performance des campagnes jamais égalée. Le rôle stratégique de la data au sein de chaque organisation se renforce d’année en année.

Pour cette 3ème édition du Data Performance Summit, de nombreux experts viendront partager leur expertise, présenter les best practices et s’interroger sur les évolutions rapides de ce marché.

Marketshot, Volkswagen et GroupM réunis au Data Performance Summit
Donnée intentionniste, nouveau Graal de la publicité programmatique ?