Marketshot présent sur le Digital Benchmark Connect 2018 de Barcelone

Les 5 et 6 avril prochain, le Digital Benchmark by EBG ouvrira ses portes à Barcelone. Au cours de cette grand messe du digital, 600 décideurs et experts mondiaux viendront débattre des enjeux et des innovations marketing de demain.

 

Silver partner de l’événement, Marketshot sera présent pour échanger avec ses pairs et présenter son expertise du ciblage de profils intentionnistes et moments de vie.

 

Les profondes mutations du monde de la publicité digitale s’accompagnent de l’importance grandissante de la data, actif stratégique qui doit alimenter de manière pertinente les activités marketing et publicitaires des agences et annonceurs. Dans cet environnement foisonnant, il est impératif de bien la comprendre, d’identifier quels dispositifs fonctionnent réellement et quels moyens mettre en place pour en tirer le meilleur parti. La donnée intentionniste et moments de vie est une typologie de données dont la puissance a aujourd’hui démontré toute son efficacité.

 

Si vous souhaitez comprendre comment associer comportement d’achat et efficacité publicitaire grâce à la pertinence de la donnée intentionniste, venez échanger sur notre stand n°25 ou téléchargez notre livre blanc http://bit.ly/donnee-intentionniste.

 

Pour plus d’informations sur l’événement : www.ebg.net/barcelona2018/