Marketshot, éditeur du comparateur Choisir.com et leader de la donnée intentionniste et moments de vie rejoint l’alliance Gravity Data Media.
En s’associant aux partenaires existants de l’alliance Gravity, Marketshot participe activement à la mise en commun et à la commercialisation de données premium au travers d’une plateforme innovante. La plateforme, lancée au début de l’été 2017, permet aux annonceurs et agences de bénéficier de segments de data d’une grande diversité pour exécuter des campagnes digitales programmatiques sur tous les formats et tous les terminaux, avec la garantie d’un environnement média premium, sécurisé et transparent.
Marketshot enrichit ainsi significativement le volume et la qualité de la donnée intentionniste et moments de vie disponible au sein de la plateforme, permettant aux annonceurs de détecter et adresser efficacement les consommateurs en phase avérée d’achat avec des messages pertinents.
Fabien Magalon, directeur général de GRAVITY, explique : “En accueillant Marketshot au sein de Gravity notre volonté est de continuer à renforcer l’Alliance en intégrant de nouveaux partenaires et de monter en puissance sur l’intention d’achat et les moments de vie ”.
Eric Cholet, CEO de Marketshot, ajoute : “Nous nous réjouissons de notre arrivée au sein de Gravity dont la plateforme nous assure une exploitation maîtrisée et sécurisée de nos données exclusives. ”
La presse s’est déjà fait l’écho de cette annonce ici :
L’ADN : Marketshot rejoint l’alliance Gravity
Stratégies: Gravity rejoint par Marketshot
CBNews: Gravity grandit et affirme ses ambitions
eMarketing: Gravity s’étoffe de 5 nouveaux membres
Mind News: De nouveaux acteurs rejoignent l’alliance Gravity
BFM Business: Publicité en ligne, de nouveaux partenaires dans l’alliance Gravity
Le Point : Pub numérique, de nouveaux acteurs pour l’alliance Gravity
OffreMedia : L’alliance Gravity accueille 5 nouveaux partenaires
Les Echos : Publicité, l’alliance Gravity s’élargit